Rendez-vous le 25 novembre à la Présidence du Sénat pour la remise des trophées 2015.

20 Octobre 2015, 15:19pm

Publié par Marie-Christine Jung

Le jury 2015 du Prix Territoria, réuni le 13 octobre dernier sous la présidence de Madame Marylise Lebranchu, Ministre de la décentralisation et de la fonction publique.
Le jury 2015 du Prix Territoria, réuni le 13 octobre dernier sous la présidence de Madame Marylise Lebranchu, Ministre de la décentralisation et de la fonction publique.

Merci aux membres du jury du Prix Territoria d'avoir, en grand nombre et avec beaucoup de sérieux, croisé leurs regards le 13 octobre dernier sur les 43 dossiers pré-sélectionnés, candidats au Prix Territoria 2015.

Représentants des partenaires de l'Observatoire national de l'innovation publique, ils ont avec un bel esprit d'indépendance, dans un tour de table convivial mais néanmoins souvent animé, retenu 34 initiatives innovantes, pour leur caractère exemplaire, dans des domaines très divers, avec pour point commun leur soucis d'une gestion rigoureuse des derniers publics et leur capacité à être dupliqués dans d'autres territoires.

Merci à Madame Marylise Lebranchu, Ministre de la décentralisation et de la fonction publique, d'avoir accepté cette année encore de présider ce jury et d'avoir rappeler combien les collectivités, leurs élus, leurs agents sont très loin du "basching" dont ils font parfois l'objet : en témoigne cette nouvelle promotion du Prix Territoria où villages, petites et grandes villes, intercommunalités et métropoles se rejoignent dans d'un même esprit d'innovation et de progrès, au service de leurs citoyens et de leurs territoires.

Les trophées seront remis aux lauréats le mercredi 25 novembre dans les Salons de Boffrand de la Présidence du Sénat.

Marie-Christine Jung, déléguée générale

Retrouver la liste des lauréats sur le site de Territoria

Commenter cet article