Isabelle Debré, Sénateur des Hauts-de-Seine : "Le travail des élus locaux mérite ce coup de chapeau".

3 Décembre 2015, 21:05pm

Publié par Territoria Le blog

Isabelle Debré, Sénateur des Hauts-de-Seine : "Le travail des élus locaux mérite ce coup de chapeau".

L'intérêt du prix Territoria, c'est de mettre en avant des actions portées par des élus locaux, des actions innovantes, pour lesquelles l'argent public est bien utilisé et qui peuvent être dupliquées dans d'autres collectivités.

C'est très important de reconnaitre et de valoriser le travail des élus locaux. Ils sont rarement sur le devant de la scène. On leur demande beaucoup. Ils ont souvent un rôle ingrat. C'est un mandat très difficile que celui d'élu local. On vient plus fréquemment pour se plaindre que pour vous féliciter ! C'est le mérite de Territoria de donner un coup de chapeau à celles et ceux qui sont au service de leurs concitoyens, du matin au soir, et qui innovent pour rendre plus performants encore les services publics de proximité.

C'est pourquoi Territoria est un Prix qui me tient particulièrement à coeur. Et cela d'autant plus que, cette année, trois villes des Hauts-de-Seine sont récompensées : Puteaux qui se distingue avec deux Territoria d'or, Courbevoie et Suresnes, chacune également avec un trophée d'or.

Je suis très fière et très honorée que trois villes de mon département soient ainsi mises en valeur pour leurs actions innovantes dans des catégories importantes comme le service aux personnes, le développement durable, le pilotage et la citoyenneté.

Isabelle Debré, Sénateur des Hauts-de-Seine, Vice-présidente du Sénat, Vice-Présidente du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

​> Retrouvez l'intégralité des propos d'Isabelle Debré sur Dailymotion

Commenter cet article